samedi 6 octobre 2012

des petites choses du quotidien...


OUI, BRAVO!! il s'agissait bien de l'ananas, bravo, quel talent! Etait-ce trop simple pour vous? surement, alors voilà un peu plus de complication, que sont ces deux fruits que je ramasserais dans mon jardin d'ici un mois? bon courage!

Charles et sa maman, les voisins avec qui on partage pas mal de temps, de nourriture, de savoirs-faire...hier elle nous a fait du "jus d'alangba", avec le fruit du Baobab. trop bon!!

Ajouter une légende


Celles-ci sont pour toi mon Ludo! Alors qui est-ce? La bise...

Nouvelle vue sur les toits de Lomé depuis ma nouvelle terrasse

2 commentaires:

  1. Salut poto !
    bien content d'avoir de tes nouvelles.
    Pour le premier fruit de la devinette fruit je dirai une bonne vieille noix et pour le piaf, un souimanga ?
    En tout cas, il a l'air de se passer pour toi quelque chose de l'ordre du lien.
    Ici pas grand chose, le stage avec les autistes n'est pas simple, ça me brasse pas mal, sinon de bons moments avec ce diable de Soubeyrand !
    Profite bien et attention aux abus de soudabi !
    La bise,
    Ludo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Menot! et oui c'est bien le souimanga, quel talent! Par contre la noix est une goyave! et l'autre je n'en sait rien du tout! ici on ne connait que son nom vernaculaire...
    de mon côté aussi le stage est bien brassant, pour diverses raisons. je te souhaite bien du courage pour ton stage! T’inquiète pas pour le soudabi, et fais la bise à soubeyrand!

    RépondreSupprimer